Premier Salon des Inventions à Hong Kong

Le Salon des Inventions se développe en Asie et fait briller Genève au-delà des frontières. Du 5 au 7 décembre 2018, le premier Salon Asiatique des Inventions de Hong Kong aura lieu au Centre de Congrès et d’Exposition de Hong Kong dans le cadre de l’exposition SmartBiz.

Fort du succès et de la renommée du Salon des Inventions qui se tient tous les ans à Genève depuis 1972, un clone du Salon des Inventions verra le jour à Hong Kong en décembre prochain. En co- organisant cet évènement avec une association locale de promotion de l’innovation, Palexpo SA entend consolider le Salon des Inventions de Genève en tissant des relations à l’international, développer son portefeuille et exporter son savoir-faire au pays de l’empire céleste. Un choix qui fait du sens quand on sait que l’Asie est un acteur incontournable dans le domaine de l’innovation et de l’invention.

Ce salon est organisé dans le cadre de l’exposition Smartbiz dont l’objectif est de proposer des solutions innovantes aux entreprises, de s’informer des dernières technologies et de créer des opportunités de partenariat. Ce premier Salon dédié uniquement aux inventions en Asie pourra ainsi compter sur l’affluence de l’exposition SmartBiz grâce à ses 500 exposants et 11’000 visiteurs fidèles.

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse