Festival International des Inventions de la Silicon Valley

Le Salon International des Inventions de Genève continue son expansion hors de Suisse en organisant le Festival International des Inventions de la Silicon Valley en collaboration avec la Fédération Internationale des Associations d’Inventeurs. Cet évènement se tiendra du 24 au 26 juin 2019 au Centre de congrès de Santa Clara en Californie.

Le Festival International des Inventions de la Silicon Valley, seul événement du genre uniquement dédié aux inventions aux Etats Unis sera organisé par Palexpo SA et accueilli par la Fédération Internationale des Associations d’Inventeurs. Palexpo SA souhaite ainsi consolider le Salon des Inventions de Genève en tissant des relations à l’international.

Soutenu par l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, le Consulat Général Suisse de San Francisco, la ville et l’université de Santa Clara en collaboration avec le Bureau Américain des Brevets et des Marques Déposées, ce festival s’adresse à des fabricants, des industriels, des agents commerciaux, des financeurs qui pourront y trouver des centaines de nouveaux produits prêts à être commercialisés. Près de 600 nouvelles inventions y seront présentées par 400 exposants de 25 pays, plus de 2’000 visiteurs sont attendus pour ce rendez cous incontournable de la Silicon Valley, berceau des hautes technologies, de l’innovation et des réseaux sociaux.

 

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse