47e Salon International des Inventions de Genève ouvre ses portes

C’est le mercredi 10 avril que le Salon International des Inventions de Genève ouvre ses portes au public, dans la Halle 7 de Palexpo. Pendant 5 jours, tout ce que la planète compte d’inventeurs, d’investisseurs, d’industriels à la recherche de nouveaux produits commercialisables ou de licences à acquérir a rendez-vous à Genève. Le public y découvrira plus d’un millier d’innovations dans tous les domaines de l’activité humaine.

Le 47e Salon International des Inventions est la plus importante vitrine mondiale des inventions, qui répondent aux préoccupations de l’humanité: médecine, sécurité, vie quotidienne, clean tech, haute technologie et mobilité en tête.

Un large panorama issu de l’inventivité d’universités, entreprises ou individus soigneusement sélectionnés puisque leur présence est soumise au dépôt d’un brevet à l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI).

Le Salon International des Inventions de Genève est la vitrine privilégiée du génie humain. Les ressources intellectuelles sont infinies, et elles trouvent leur meilleure expression dans cette exposition qui, depuis près de 50 ans, offre une plateforme unique aux inventeurs.

Salon International des Inventions de Genève
10-14 avril 2019
Halle 7, Palexpo-Genève
Mercredi à samedi : 9:30-18:00
Dimanche : 9:30-17:00

 

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse