ÉDITION SPÉCIALE 2021

Inventions Geneva Evaluation Days – Événement virtuel

10 – 14 mars 2021

L’édition 2021

Afin de rester proche de ses inventeurs et de l’innovation mondiale, les organisateurs du Salon International des Inventions de Genève ont proposé une édition spéciale et uniquement virtuelle en 2021 : Inventions Geneva Evaluation Days – Virtual Event. Les inventeurs du monde entier ont ainsi pu participer au concours si prisé en présentant leur invention via une vidéo de 3 minutes qui a ensuite été jugée par un panel de juges professionnels. 

Malgré le contexte sanitaire, les inventeurs ont répondu présent puisque l’équipe a reçu près de 600 inventions émanant de 25 pays et régions

La pandémie de COVID-19 a certainement eu un impact positif sur les innovations technologiques qui ont été largement représentées lors de cette édition spéciale, suivies par les inventions liées à l’environnement et au médical.   

Salon des Inventions 2021

Catalogue en ligne des participants 2021

Inscription à la 48ème édition du Salon

Vous souhaitez présenter votre invention lors de la 48ème édition du Salon International des Inventions de Genève qui aura lieu du 16 au 20 mars 2022 ?

Rendez-vous cet automne pour soumettre votre inscription !

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !

© Salon International des Inventions de Genève, Palexpo SA | Politique de protection des données

Demande d’admission

Règlement

édition spéciale 2021

Vous souhaitez participer à cette édition spéciale ? Vous disposez d’un prototype ou d’un article manufacturé protégé par un titre de propriété intellectuelle ?

  1. Contactez le représentant de votre pays qui sera là pour vous épauler dans les différentes démarches
  1. Soumettez-nous une vidéo de 3 minutes expliquant et démontrant clairement le fonctionnement de votre invention et en mettant l’accent sur l’innovation, ainsi que le formulaire d’inscription avant le 2 février 2021. Cette vidéo sera présentée au jury pour l’évaluation.
  1. Soyez disponible entre le 10 et le 14 mars 2021 dans le cas où nous aurions besoin d’organiser une conférence vidéo personnelle pour obtenir plus d’information ou éclaircissement concernant votre invention.
©Pierre Albouy